Le » Rassemblement citoyen  » transparent sur ses dépenses de campagne 🗓

// Communiqué de presse 15-12-2014 //

La commission nationale des comptes de campagne et des financements publics a approuvé le compte de campagne de la liste du « Rassemblement citoyen pour Villeurbanne » que je conduisais aux élections municipales de mars dernier.

Notre campagne a couté 56 465€, sur un montant total autorisé par la loi de 219 568 € dont 104 295 € remboursable. Les principaux postes de dépenses se répartissent ainsi : 7275€ en conception des documents de campagne et conseils en communication, 39 110 € en couts d’impression, 3111 € en réunions publiques, 3109 € pour le site internet, les courriers et le téléphone, et 1986 € en masse salariale.

Notre budget est resté raisonnable au regard des montants autorisés. Toutes nos dépenses ont été validées et intégralement remboursées par l’Etat. Nous nous en réjouissons. Suite aux engagements de transparence pris en début de campagne, nous avons décidé de rendre nos comptes publics.

Pour la liste « le Rassemblement citoyen »

Planifié Actualité Communiqués d'EÉLV Villeurbanne